samedi 3 mars 2012

Encore du grand Fabian

C'est pas un grimpeur, on le sait. Mais à chaque fois*, ils se laissent prendre de la même manière : Cancellara pèse sur le gaz et leur met quelques longueurs de vélo vers la fin de la côte, puis une fois sur le plat, il leur bouffe 7-8 secondes au km jusqu'à la fin. Même à 3-4 poursuivants (et pas des poches, Ballan, Van Summeren, Kreuziger...), ils sont incapables d'aller le chercher. Je regardais ça en diretto avec ma fille ce matin en mangeant des céréales, allelujah !





* Allez voir le tour des flandres 2010 ou l'E3 Prijs 2011, même scénario.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai regardé ça. mais avec commentaires en italien. j'aime beaucoup cette course. Et nous étions, Catherine, les enfants et moi, sur la place, exactement où la ligne d'arrivée est placée, en 2009. Depuis j'ai un faible pour cette course en Toscane.

    RépondreSupprimer