samedi 28 avril 2012

Dimanche matin tôt

Je serai sur un horaire "early bird" dimanche matin, je dois être de retour à 10h30.  Je suis ouvert aux suggestions s'il y a des sudistes de disponible (Je ne connais pas encore assez les différents trajets). Sinon je me me ferai un rive nord: pont Viau Boul Levesque, des mille-iles, Terrebonne, Charlemagne retour par Notre Dame ou Gouin selon les participants. Je vise un 80-100 km. Je serai au parc Lafontaine à 7h00.

3 commentaires:

  1. Pas possible pour moi demain, à la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. 98km ce matin dans des conditions difficiles + défi caritatif Scotia dimanche matin à 8:30. Je passe mon tour pour dimanche. Bonne sortie.

    RépondreSupprimer
  3. 80 km seul avec le vent. C'est quand même beau le pointe est de Laval.

    RépondreSupprimer