Le cyberpoint de rendez-vous des PDF (pères de famille ... et des MDF aussi), en attendant de se rejoindre quelque part avec nos casques et nos bécanes ...
samedi 6 mai 2017
à la flotte
Demain matin... n'importe quoi pour sortir.
Vélo?
S'il pleut pour la peine, j'irai courir mais je vais tenter d'aller rouler.
s.lam
Demain matin rendez-vous à 6h00 au café San Simeon (coin Dante et St-Dominique), pour un petit serré avant d'aller rouler. Jacques et Benoit que la vie de famille poussent sur les routes de bonne heure iront faire quelques tours de Mont-Royal. Je pense me joindre à eux. Sébastien Bage
Profitant du trou dans les nuages, je suis parti nez au vent autour de midi vers St-Jean. Ce fut plate et laid et long, pour finalement réalister que des travaux à Brossard m'ont forcé à un détour désagréable. Bref, à peu près tout le temps pris dans le vent, mouillé et fatigué. Pas la meilleure sortie de ma vie.
Demain matin rendez-vous à 6h00 au café San Simeon (coin Dante et St-Dominique), pour un petit serré avant d'aller rouler. Jacques et Benoit que la vie de famille poussent sur les routes de bonne heure iront faire quelques tours de Mont-Royal. Je pense me joindre à eux.
RépondreSupprimerSébastien Bage
Ouf! Une invitation qui a tout pour plaire! Et pour paraphraser ma belle soeur Lulu: "Non seulement c'est tôt, mais en plus c'est de bonne heure."
RépondreSupprimerje me demande souvent si je ferai encore ça à cinquante ans. Il appert que je le saurai bien assez tôt. Mes vieux!
Et du même élan, j'affirme solenellement que je ne me lèverai pas si tôt! Je viens de réaliser que... 5:00-5:30... Nah!
SupprimerProfitant du trou dans les nuages, je suis parti nez au vent autour de midi vers St-Jean. Ce fut plate et laid et long, pour finalement réalister que des travaux à Brossard m'ont forcé à un détour désagréable. Bref, à peu près tout le temps pris dans le vent, mouillé et fatigué. Pas la meilleure sortie de ma vie.
RépondreSupprimer