Le cyberpoint de rendez-vous des PDF (pères de famille ... et des MDF aussi), en attendant de se rejoindre quelque part avec nos casques et nos bécanes ...
dimanche 16 mai 2010
Pétition pour 7:30 heures
J'ai vraiment essayé ce matin.
Mais quand mon reveille matin a sonné, mon corp disait: "NON". Il était impossible de négocier avec lui.
Alors je lance une pétition pour qu'on ne parte pas avant 7:30 heures... au moins jusque la canicule embarque.
Ha Ha! Ralph! Essayer n'est pas assez bon! C'était exceptionnel, mais nécessaire pour faire une grosse distance. De toute façon il va en effet faire très chaud bientôt et on sera bien content de rouler tôt.
Sortie exceptionnelle, donc: parti à 4 par la Rive-Sud à travers Boucherville, Varennes, Verchère puis Calixa-Lavallée (où Philippe nous a laissé pour revenir solo par le Richelieu?) et enfin St-Roch du Richelieu d'où nous avons regagné le bord de l'eau (Chemin Marie-Victorin) jusqu'à Sorel. Asphalte superbe et bon rythme avec des relais dans le vent de face. Après 100km, le bateau traversier nous attendait. Puis, St-Ignace-de-Loyola, Berthierville et retour par la 138 sous le vent de dos... Mais bien fatigués.
175km pour JF "Sastre" Fortin, Dominique "Ullrich" Boisvert et Sébastien "Jalabert Lamarre. Du solide vélo; brûlé par le soleil et par l'effort.
Ha Ha! Ralph! Essayer n'est pas assez bon!
RépondreSupprimerC'était exceptionnel, mais nécessaire pour faire une grosse distance. De toute façon il va en effet faire très chaud bientôt et on sera bien content de rouler tôt.
Sortie exceptionnelle, donc:
parti à 4 par la Rive-Sud à travers Boucherville, Varennes, Verchère puis Calixa-Lavallée (où Philippe nous a laissé pour revenir solo par le Richelieu?) et enfin St-Roch du Richelieu d'où nous avons regagné le bord de l'eau (Chemin Marie-Victorin) jusqu'à Sorel. Asphalte superbe et bon rythme avec des relais dans le vent de face. Après 100km, le bateau traversier nous attendait. Puis, St-Ignace-de-Loyola, Berthierville et retour par la 138 sous le vent de dos... Mais bien fatigués.
175km pour JF "Sastre" Fortin, Dominique "Ullrich" Boisvert et Sébastien "Jalabert Lamarre. Du solide vélo; brûlé par le soleil et par l'effort.