samedi 18 septembre 2010

mise à jour: dimanche 8h00

Papineau Rachel...

J'y serai!

4 commentaires:

  1. J'étais jusqu'à 8h30 et personne est arrivé.

    À la prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. On était 2 de 8h à 8h10, personne n'est arrivé non plus !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui! Nous avons attendu! j'étais là à -5 et nous avons gardé espoir jusqu'à 08h10, puis nous sommes partis vers l'est (Rachel) jusqu'au stade. Belle promenade jusqu'après Repentigny. Même si Dominique s'est tapé un 190km solo hier, j'ai été incapable de le suivre... Il a fallu qu'il passe le petit plateau pour m'accompagner. Au moins, on a pu parler un peu!!

    À la semaine prochaine! Javier, nous étions sur le coin Papineau/Rachel... Sur le coin du parc, là où il y a un stationnement... Bref! Le spot habituel.

    RépondreSupprimer