samedi 25 septembre 2010

Dimanche belge

Ça s'annonce tristounet, ni chaud ni froid, ... ferais un petit tour à Laval ou des tours de la montagne.

Parc Lafontaine à 8h, disons ...


Portrait dévastateur du pays du vélo :

8 commentaires:

  1. Si la tendance se maintient, Radio-SLAM prévoit un champion du monde de la course sur route belge, en la personne de Philippe Gilbert, un Wallon qui court pour une équipe flamande sur un vélo allemand, je pense qu'il boit de la bière hollandaise.

    Je ne peux confirmer si je serai là, mais plus le temps sera mauvais, plus j'ai de chance d'y être.

    RépondreSupprimer
  2. Salut je serai là à moins qu'il y ait un déluge phénoménal..

    Ognian

    RépondreSupprimer
  3. ok, on se confirme ça à 7h30 avant de sortir

    RépondreSupprimer
  4. Je suis intéressé et dispo.

    -Pascal St-Hilaire

    RépondreSupprimer
  5. OK, pas vraiment de flotte en vue, mais du vent en masse. Je serai là à 8h.

    Sortie mollo vers l'Assomption et retour le vent de dos, ça pourrait faire la job.

    RépondreSupprimer
  6. Belle petite sortie à se faire sécher les dents avec le vent, merci messieurs.

    Pascal, j'ai trouvé tes pédales à 91 $ can + 16 $ de shipping :
    http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=40560

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour la ride messieurs ! Pédales: Merci pour l'info. Moi ce sont celles d'avant, en plus... -Pascal

    RépondreSupprimer
  8. Cool petite sortie, revenus juste au bon moment pour éviter la pluie pas trop chaude :)

    Ognian

    RépondreSupprimer