dimanche 3 octobre 2010

Dimanche PM: promenade

Salut à tous! Quelle course enlevante cette nuit!

Bon, j'ai un rendez-vous dans ma ruelle (entre Marquette et Fabre, entre St-Zotique et Bélanger) à 14h00 avec un couple de voisins (Michel et Josée) pour une promenade sur la voie maritime vers Côte-Ste-catherine.

J'avise à ceux qui voudront se joindre à nous qu'ils sont bienvenus, mais qu'il s'agit bien de promenade: vu l'état de mes yeux (tout va très bien, mais c'est la procédure) je dois les préserver du vent, poussière et sueur. Pas question donc de suivre quelconque cadence autre que la mienne!

On va descendre Papineau et prendre le pont pour passer par CGV et rouler sur la VM.

2 commentaires:

  1. J'arrive de Terrebonne -> Le Gardeur avec Javad.

    Prochaine fois ...

    RépondreSupprimer
  2. moi: beau 55km relaxe, c'est vraiment incroyable de rouler avec des verres fûmés, sans inconfort de verres de contacts. Je suis libéré!

    RépondreSupprimer