mercredi 17 novembre 2010

Comme une adolescente de 14 ans lâchée lousse ...

... au centre d'achat un samedi avec la carte de crédit de sa mère. C'est à peu près ce que je suis quand je magasine des pièces sur Internet.

J'avais ça dans la poste ce soir, je vous laisse deviner sur quoi ça va ...

3 commentaires:

  1. Je serais rudement curieux de mettre ma selle San Marco Strada Titanio 200 sur la balance...

    et oui, le 200 est une référence au poids prévus. elle est tellement vieille que Weight Weenies ne l,a pas en listing...

    RépondreSupprimer
  2. La Flite que j'avais mise sur le Guru à l'origine faisait 194 g mais elle était pas mal plus courte que la Arione, ce que je n'aimais pas. La Arione tout court (236 grammes) est vraiment confo, je voulais essayer la CX juste pcq j'en ai trouvé une avec du rouge pour aller sur le vélo, qui a déjà plein de rouge et de noir. Je l'ai essayée ce matin, je sens qu'elle sera moins longue à "casser", y a un peu moins de coussinage (mais qmême confo).

    RépondreSupprimer
  3. Apporte ta selle en venant copier les films, on la pèsera.

    Je sais pas où j'ai lu ça, mais c'est trop vrai : Cycling is a very expensive eating disorder.

    RépondreSupprimer