samedi 22 janvier 2011

Fourmis dans les jambes

Je vois ça et je sais pas comment je vais pouvoir patienter jusqu'au mois de mars ...



Mettez le son, c'est comme une échappée de PDF à 4'50", les avant-bras sur le guidon .. wow ...

Je sais pas combien pourrait coûter une petite caméra pour mettre sur un casque et filmer une 20aine de minutes ... Je sais qu'il y a des trucs sur eBay à 25-30 $ mais la qualité est pas terrible ...

À 5 secondes de la fin, j'aime le "thank you sir !"

2 commentaires:

  1. Je pense qu'il filme avec ça :

    http://www.goprocamera.com/products/hd-hero-960-camera.php

    Pas donné, mais apparemment pas de la camelote non plus. On va attendre après le rapport d'impôt ...

    RépondreSupprimer
  2. Que j'en voie pas un rouler de même... Sacréfaïce! Il y a une jeune coureur australien qui est maintenant en chaise roulante pour avoir subi une petite bourrasque de vent sans tenir son guidon...

    Solide rouleur ceci dit!

    RépondreSupprimer