lundi 17 janvier 2011

ZEU pédales ...

Dans la série Noël en rappel, encore du stock commandé pendant mes nuits de mésadapté-au-décalage-horaire-avec-la-Roumanie. Trouvé une bonne affaire sur un site cocorico-français de Toulouse www.xxcycle.com, le service a été plutôt rapide et c'est passé tout droit à la douane (yesss!!!).

Le numéro de suivi (tracking) disait des conneries depuis 1 semaine (le colis s'apprête tjrs à quitter la France depuis le 7 janvier), mais ils ont fait des vérifications de leur côté, ils répondent rapidement aux messages. Très bons prix sur les produits "made in France" (Michelin, Mavic, Look, etc.)



Est-ce que j'en avais vraiment besoin ? Non.

Est-ce que j'étais vraiment obligé de prendre la version avec axe en titane ? Oui. (non)

Est-ce que ça va me faire aller plus vite ? Non. (dans ma tête, oui)

Est-ce ça va être plus léger ? À peine. (dans ma tête, beaucoup)

Est-ce que je suis content ? Oui. (oui)

5 commentaires:

  1. C'est bien Dominique. La franchise envers soi et l'acceptation et un grand pas vers l'assomption complète de ses folies totales.

    tu es sur la bonne voie.

    Signé St-François d'Assises.

    RépondreSupprimer
  2. La moitié du prix de détail de Competitive Cyclist ... scandaleux !

    RépondreSupprimer
  3. Pendant que vous achetez des bebelles de surconsommation, je roule sur un velo de pre-independance indienne (1947). Vous pouvez me croire que monter des cotes avec un truc de 45+ lbs ca devrait paraitre ce printemps.

    Le lendemain de mon retour en mars on roule!

    Ognian

    RépondreSupprimer
  4. AH! BEN TORYEUX !! Mahat'ma Ognian en personne !

    Donc y a plus que sur la plat que je vais pouvoir me défendre ... Tu reviens quand exactement ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que tu penses Dominique! J'ai aussi conduit un cyclo-rickshaw :
    http://binario1.files.wordpress.com/2010/10/rickshaw.jpg

    Seulement 2 personnes sur le mien par contre.. quand meme 300+ livres bolide et passagers inclus. Un bon entrainement sur le plat quand meme, et t'es mieux d'avoir de l'elan pour faire une cote haha. Fais 35 degres en plus :)

    Ma date de retour n'est pas fixee encore mais ce sera apres le 28 fevrier et avant le 16 mars.

    Hate de remonter sur mon propre velo en tbk!!

    A bientot les pdf!
    Ognian

    RépondreSupprimer