vendredi 25 février 2011

De la grande visite de Québec!

Bonjour aux PDF et MDF,

Il me fait plaisir de me joindre à vous tous. Comme je le mentionnais à Dominique et Slam par courriel, je suis arrivé un peu par hasard sur votre site et j'ai trouvé vos échanges intéressants. Il m'arrive rarement d'être dans le bout de Montréal mais si jamais vous passez par Québec, le vieux que je suis (J'ai pris pour acquis que vous étiez plus jeunes que moi à 56 ans) se fera un plaisir de vous faire souffrir ou à l'inverse de se faire donner une "rince" comme on dit!!

Là, je me prépare en salle pour partir à la fin mars pour Tucson rejoindre un de mes meilleurs pots d'entrainement, Alain Deschènes, un des meilleurs triathlètes au monde dans sa catégorie (3 fois médaillé à Hawaï dans la classe 50 -55 ans) qui fut à l'époque mon leader d'équipe lorsque nous courrions ensemble chez les maîtres "A" . j'y vais pour 15 jrs alors qu'il y sera depuis une couple de semaines le chanceux. Il est retraité le chanceux!

Je vous joins deux ptits clips de l'an dernier qui reflète le décord. L'un sur la montée de Gatepass un circuit des plus courus ds cette région. C'est la montée de retour sur Tucson alors que Genevièvre Jeanson attaquait pour distancer ses concurrentes à l'époque sur le circuit Nord Américain. Je suis dans la fin de la motée comme vous pourrez voir et je vous prie de m'excuserz pour les blasphèmes"/!"/%?&*. L'autre est une tentative d'Alain de me prendre sur Mc Cain Loup une petite route dans le désert peut achalander que nous adorons; la végétation est extraordinaire au printemps même si ça semble désertique. Qui sait? si cela vous intéresse, je pourrai vous tenir au courant durant mon séjours...il est possible que j'amène mon portable.

http://wwww.facebook.com/v/411877713884
http://www.youtube.com/watch?v=Ewax54t2Hx8

Bon j'espère que les liens vont fonctionner. Je ne suis pas très familier avec votre site.

Robert


1 commentaire:

  1. Ouiap! Ça marche les liens. Merci!

    Bienvenue et quelle chance pour ces voyages! C'est bien d,avoir des contacts un peu partout. Nous avons des amis un peu partout; Sherbrooke, Gatineau... Ça peut toujours servir! Une ride impromptue avec quelqu'un de la place, c'Est toujours bien.

    À plus!

    RépondreSupprimer