samedi 12 février 2011

Rideau Lakes Bike Tour June 11-12, 2011

I have been wanting to do the Rideau Lakes Bike tour for a while. Who would be interested in participating? The tour fills up pretty early, so we will need to register early.

Ottawa to Kingston and back. Lodging and food included at Queen's university.

http://www.ottawabicycleclub.ca/rlct

http://www.ottawabicycleclub.ca/rlct/routes

2 commentaires:

  1. Salut Max.

    je me suis permis d'ajouter l'url des différents trajets ds ton post.

    Je pense que ça m'intéresse comme fin de semaine de vélo. Je sais pas si je ferais 185 ou 220 km les 2 jrs, mais ça me tente. Probablement 220. Ça peut avoir l'air bcp, mais ils parlent d'une moyenne de 25-30 km/h et rouler en peloton est bcp moins fatiguant que lorsqu'on est 3-4 pdf et qu'on se tape un vent de face sur 50 km. À discuter au printemps en tout cas (l'o*tie de printemps qui va finir par arriver un jour ... tanné de la slush et du (pas de) déneigement qui laisse des booses de glace entre le trafic et les autos stationnées).

    RépondreSupprimer
  2. Nous on est une petite de gars et filles déjà inscrits et ça promet (trajet du 170). Pour moi ce sera une première, mais mes amis(e) en sont à leur 2e ou 3e fois. Notre vitesse moyenne devrait osciller autour de 30-32 -:)

    RépondreSupprimer