samedi 10 septembre 2011

Pas de titre

J'hésitais entre "Les Beaux Dimanches" et "A Day at the Races".

Partant pour un Napierville avec un retour pour midi histoire de pas trop manquer la course. Je pense vraiment que Gilbert peut gagner.

7h30 Rachel-Papineau, 7h45 viaduc Lafayette à Longueuil.

J'arrive de L'Épiphanie, la température est parfaite, on peut faire 2 hres avec une demi-bouteille d'eau ...

2 commentaires:

  1. Et ceux qui veulent un day-off, je rencontre les bénévoles à 09h00 à l'entrée des VIP (Du Parc, du côté de Mont-Royal...

    RépondreSupprimer
  2. Belle sortie avec Dr Baggio jusqu'à Napierville. Ça faisait plus d'un an que j'avais pas roulé avec lui. Merci Sébastien !

    Un peu de vent de face ds la 1ere moitié, 2e moitié plus mollo poussés par le vent.

    Mon kilométrage minimum acceptable pour l'année est atteint, dans 2000 je vais être satisfait, 1000 de plus je sors le mousseux.

    RépondreSupprimer