vendredi 9 septembre 2011

Samedi matin

Après la fin de semaine de merde passé, j'aimerais bien faire un tour de 4 heures samedi matin, 7:30 ou 8:00 heures...

Rougemont? Napierville?

Qui?

_r

2 commentaires:

  1. Philippe Gilbert. Paf. Plate de même, retournez vous coucher ... Il est capable de gagner ici dimanche aussi, vous allez voir.

    Donc samedi, rive-sud ou rive-nord, pas de préférence, sauf qu'il faut prendre autre chose que la rue Ste-Hélène et le détour avec 40 000 stops pour sortir de Longueuil, chu PU CAPAB' !!

    Oka me tenterait aussi, mais avec le train, ça commence tard et on revient pas vraiment avant midi.

    RV à 7h30 Rachel/Papineau et on décidera sur place. Le train pour Oka est à 8h06 à Canora, on aura encore cette option.

    J'ai 2 petits 90 km à faire en fin de semaine pour passer le cap des 10 000 km. J'ai fait mon meilleur temps à vie sur la VM jeudi matin et mon meilleur temps pour sadbv solo ce matin. Pourtant pas fait de grosse vitesse, il ventait pas, mais constant du début à la fin.

    RépondreSupprimer
  2. OK pour 7:30 heures. Moi J'ai seulement un 50km dans les jambes depuis samedi dernier... et mes 5000km sont encore loin... :-(

    RépondreSupprimer