samedi 15 octobre 2011

Dimanche matin

Bonnes chances qu'on puisse rouler au sec demain matin, je suis partant pour un 90-100 sur la rive-sud.

7h45 parc Lafontaine, 8h viaduc Lafayette ?

8 commentaires:

  1. Je ne peux pas demain matin. Peut-être en après-midi... Des volontaires?

    Philippe C.

    RépondreSupprimer
  2. ok pour l'après-midi, ça devrait avoit séché...

    RépondreSupprimer
  3. Désolé Dominique,

    Finalement, je ne pourrai même pas cet après-midi. Retard dans les corrections, tâches domestiques, etc. Dans le meilleur des cas, j'irai faire un petit jogging en fin d'après-midi.

    À bientôt

    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Belle boucle Carignan > L'Acadie > St-Jean > Chambly avec Dr Spandx. On a même trouvé un bout de piste cyclable qui longe le canal pour éviter les 4 km d'asphalte poche sur la 223 après St-Jean, on roule à 2m de l'eau, y a pas un chat, et juste avant que ça retombe en gravier, hop! retour sur la 223 sur de l'asphalte de bowling. 105 km pour l'aller-retour du parc Lafontaine.

    J'avais seulement 1 heure de cgv cette semaine, il fallait rincer le moteur ...

    Merci Ralph !

    RépondreSupprimer
  5. CLM derriere Dominique. HR moyene de 157bpm.
    Lesson : La consommatin d<alcohol la veille reduit la performance considerablement.

    Mais en effet une tres belle tour...

    merci egalement!
    ralph

    RépondreSupprimer