samedi 26 novembre 2011

Dernier dimanche de novembre

Alors Ralph, comme on roule pas mal ensemble depuis 2 mois, où tu veux aller demain matin ? 9h parc Lafontaine ?

13k

Au 37e km demain matin, je passe le cap des 13 000 km pour l'année (depuis mars). Avec le printemps de m*rde qu'on a eu, c'était vraiment pas parti pour ça, mais quels magnifiques été et automne ça a été. Je ne roule plus les matins de semaine depuis la naissance de ma fille (parce que je dors à peu près pas les nuits de semaine!), alors peut-être qu'en poussant un peu le 14k n'aurait pas été impensable.

Il y a eu des belles sorties cette année : Mtl-Qc en août, Mtl-Sorel-Mtl express avec Ralph, Ste-Sophie, Rougemont, Napierville, les quelques fois qu'on a pris le train pour Oka ...

En début de saison, j'ai mis un petit sondage sur le côté à droite vous demandant votre objectif de millage pour l'année. Avez-vous fait ce que vous vouliez ?

4 commentaires:

  1. je te laisse décider ou tu veux fêter les 13K. Est-ce que j'apporte une bouteille de bulles et deux verres?

    9H PLF me va très bien...

    RépondreSupprimer
  2. J'ajoute Rougemont, Mont-St-Hilaire, St-Alexis-des Monts, deux sortis au Lyon Montain/NY, States, un tour sur J-Peak et Epiphanie sur mes top sortis cette années. Sans oublier les trois sorties avec Séb au printemps, surtout la tour du lac Memphremaggog!!! Malgré le stop un peu chiant à la frontière.

    RépondreSupprimer
  3. Veux-tu retourner à Oka ? Le train de retour est à 12h (5 min plus tard que le samedi). Mais il faut pas le manquer, le prochain est à 4h ...

    RépondreSupprimer
  4. Trop tard pour Oka, je viens de me lever.

    9h plf

    RépondreSupprimer