vendredi 2 décembre 2011

Ho! Ho! Ho !



Samedi, je fais la paresse olympique pcq on va geler, mais dimanche pm 7-8 degrés, je serai là si pas de pluie.

6 commentaires:

  1. J'ai attrapé un petit rhume et vais rester sage cette fin de semaine. Peut-être la fin de semaine prochaine?

    RépondreSupprimer
  2. Si le vicks dans ta choucroûte te remet sur pied avant demain midi, on pourrait aller faire le bout de l'île de Laval (75km). Dr Gueorguiev devrait être là.

    RépondreSupprimer
  3. 11h10, ça se réchauffe, les arbres sont presque en fleurs ...

    Serais partant pour Laval, Terrebonne, BDF. RV au parc Lafontaine à 12h30.

    RépondreSupprimer
  4. eh? Belle journée finalement, avec un peu de vent.... ?!

    RépondreSupprimer
  5. Correct.

    On a pris Gouin jusqu'au pont de la 25, on a dû sauter la clôture pcq la piste cyclable du pont est barrée depuis le 15 nov (en raison des 3 pieds de neige déjà tombés sur la feuille du fonctionnaire qui fait le règlement).

    Rendu au bout de l'île de Laval, on rattrapait un gars qui doit faire de la course pcq pour fermer les 300m qu'il nous manquait, ça a dû prendre 3 km (il avait les mollets gros comme mes cuisses), j'avais pus de jambes et on avait un vent de face. On a fait la côte Terrebonne avec lui, il m'a lâché en haut de la butte juste avant de rentrer dans BDF. Juste pour vous dire, le gars a traversé le pont de la rivière des Mille-Iles du côté des chars, même pas sur la voie cyclable. Je pense même qu'il était dans la voie de gauche ...

    On est rentré par la piste qui traverse Laval à vitesse petit v (très petit v, genre Arial taille 5pt). Après 80 km, me sentais plus crevé qu'après mon 160 Oka-Repentigny-Mtl de l'Action de Grâces, même Mtl-Qc en août a été plus l'fun que ça.

    Content de ma saison, mais le vélo est déjà accroché dans ma tête (et dans mes jambes). Grosse pause jusqu'à Noël, je vais faire un peu de rouleau à partir de janvier. Dans 3 mois, on sera déjà début mars, et qu'est-ce qu'on fait en mars ??

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tellement souffert en revenant, mais j'étais content d'être sorti pareil. Dur de croire qu'on a cette météo en décembre.

    Merci Dominique

    RépondreSupprimer