samedi 17 mars 2012

Dimanche

Je pense qu'il se prépare qqch pour 8h30 avec les frères de la rue Marquette.

Pour ma part, je vous pique probablement Ralph pour un rive-nord express à vapeur (Laval-Terrebonne-Repentigny + retour par Pte-aux-Trembles). Départ Rachel-Papineau à 9h.

7 commentaires:

  1. Combien de KM votre rive nord express??

    Je suis interessé mais je ne v eux pas exaggérer pour ma première sortie de l'année

    RépondreSupprimer
  2. 30 minutes plus tard, 30 minutes plus chaud et 30 minutes plus long... je m'as fait convaincre par ces trois arguments. 72km pas mal animés par les Messieurs Cancellara et Gerrans... je crois...

    La semaine prochaine on va essayer de sortir ensemble...

    RépondreSupprimer
  3. On est repassé sur vos traces d'hier, une belle p'tite randonnée de début de saison avec les oies qui cancanent et les autos qui chicanent.

    http://connect.garmin.com/activity/159140868

    -Louis
    avec Phil Marsolais, Phil Couture, Mylène, Luc-le-nouveau et SLAM!

    RépondreSupprimer
  4. You do not have sufficient privileges to view the activity with id 159140868.

    On est rendu avec une section VIP dans les pdf ?

    RépondreSupprimer
  5. Quel superbe début de saison, j'aurais pas pu demander mieux. Merci Ralph et Dom. On essaye de se faire un peloton la semaine prochaine :)

    http://connect.garmin.com/activity/159150304

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas ce qu'Ognian a mis ds ses céréales cet hiver, mais ça marche. Je pense qu'il savait même pas qu'on avait un vent de face pour les 30 km du retour. J'ai l'impression d'avoir fait un intervalle de 2h30 entre 2 récup d'une semaine ...
    Merci pour le train.

    RépondreSupprimer