vendredi 23 mars 2012

Fin de semaine "Frigo"

Retour aux températures normales...

Mais ne rien nous empêche de partir les deux jours de cette fin de semaine.
Samedi ça serait un départ à 13:00 heures pour moi, 2-3 heures, n'importe quelle direction...

Dimanche je suis plus flexible et il semble que la pluspart des PDFs préfèrent le matin. Donc un départ vers 9:00 (même 8:45 heures), max 3 heures incluant les stops pour un retour à la caserne midi pile.

Qui veut?

11 commentaires:

  1. Je verrai pour samedi 13:00.
    Mais dimanche matin je serai prêt à 9:00 au parc, sinon parti plus tôt, sur le circuit. Je dois être rentré à midi dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. samedi: train gare canora 12h, boucle de 70km+ retour avec le train de 15h 25.

    deal?

    RépondreSupprimer
  3. Dom, trop tôt pour moi aujourd'hui. Je ne suis pas capable d'être a midi à Canora... On va faire Oka la premier fin de semaine en avril...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis encore entrain de préparer le dîner familiale. je vais essayer d'être là... Gulp!

    RépondreSupprimer
  5. Disponible demain pour une ride matinale
    Philippe C.

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la! J'en tousse mes poumons! Décidément on s'habitue vite à la chaleur. Dur retour à la réalité.

    Parti pour un petit tour avec Ralph et Dom... C'est devenu un contre-la-montre de 2.5hre
    Bien caché derrière Dominique ça va encore, mais limite! j'ai vraiment souffert. 65km en poche au cas où il pleuvrait trop fort demain matin.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Ralph et Slam pour le petit "quicky" St-Bruno.

    Demain h'irions ben à St-Hean-su-Ri'helieu, rapport que ça nous ferions un premier 60 miles c't'année.

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je suis tellement bien derrière Dominique que je me demande pourquoi il veut changer des fois... ?

    RépondreSupprimer