vendredi 4 mai 2012

Campagne contre le dopage dans le sport cycliste

Bonjour les PDF....en provenance de votre lecteur de Québec


Je suis dans mon dernier blitz pour les commandes de mes vêtements contre le dopage dans le sport cycliste dont les détails sont sur mon blogue comme vous le savez. J'suis propre / I'm clean

Alors, vous êtes contre le dopage dans le sport cycliste? Vous souhaiteriez poser un geste concret pour combattre ce fléau tout en encourageant un(e) jeune cycliste du sport élite au Québec? Alors, empressez-vous de commander cet ensemble de vêtement cycliste que je viens de lancer tout dernièrement pour sensibiliser la population et le milieu contre le dopage à vélo!

Ces vêtements ne sont pas plus dispendieux que ceux offerts en magasin et ils sont porteurs d’un message fort, clair et amusant pour passer un message contre le dopage dans le sport cycliste. De plus, ils sont d'un design très race! Vous allez faire parler de vous et on vous demandera certainement où vous avez dénichez ces vêtements. C’est l'effet d'entrainement que je veux créer avec votre support. Je ne fais aucun argent avec cela! À la fin de la saison, je serai transparent et remettrai les profits en bourses à un jeune cycliste en collaboration avec la FQSC

Ce n’est pas plus dispendieux qu’une couple de soupers  restos et vous obtiendrez une tenue vestimentaire de vélo qui fera de vous un leader d’opinion! Vous trouvez l'idée géniale? Bien Parlez-en à vos amis(e) et convainquez-les de faire comme vous et moi.

Consultez immédiatement la charte de grandeur sur mon blogue et écrivez-moi à robert.harmegnies@gmail.com pour me confirmer votre commande. Paiement avant livraison. Il me reste environ une semaine avant de passer la commande.

Une façon originale de contribuer à l’amélioration de notre sport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire