samedi 2 juin 2012

Dimanche gris et humide

J'ai besoin de km d'ici le Grand défi Pierre Lavoie (15 au 17 juin). Je suis bloqué à 963 depuis un p'tit bout. Rougemont et les Caroline(s)? Beau temps, mauvais temps? Early Birds?

11 commentaires:

  1. Moi j'ai un 50 de prévu avec les enfant et 25,000 autres. Bon courage, ça risque d'être aussi agréable que la tentative de Sorel au mois d'avril.

    RépondreSupprimer
  2. Sept (7) heure au parc lafontaine coin Rachel avec mes bottes d'eau et le ciré jaune... je vais mettre les roues d'entrainement.

    On sera peut-être pas de bons cyclistes, mais on va devenir de bons marins...

    RépondreSupprimer
  3. S'il ne pleut pas, je serai là.

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis beau temps mauvais temps. Merci de préciser le parcours. Si Rive Sud alors rende-vous Lafayatte à 7h15

    RépondreSupprimer
  5. Demain, c'est la fête de mon aînée... 18 ans !
    Je laisse tomber la sortie, je lui ai promis une séance de magasinage d'ordi.
    Mais PépéDF reviendra la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne promets rien. Peut-être à 7:15 à la sortie du pont (côté rive-sud)avec Stephen Roche.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  7. Alors 7h00 au parc et 7 h15 en bas du PJC à Longueuil.

    RépondreSupprimer
  8. Si la temperature reste stable je vais oser un sortie vers 11:00 heures.... pour eux qui restaient au lit....

    RépondreSupprimer
  9. Gris et humide? Qu'à cela ne tienne, on y a mis notre couleur! J'avais mon beau maillot vert Castelli, et on s'est vite mis dans le rouge. Pour ce qui est de la météo, on pensait rire jaune, mais on a eu droit à une sortie rose bonbon finalement.
    À 6 PDF s'il-vous-plait!

    Roche, Pérodeau, Fortin, Boisvert, Couture, Lamarre le second. Merci à tous, on se revoit la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  10. Oui, quelle belle surprise ce matin. J'ai fait un petit 100km (St-Isidore / St-Mathieu) tranquille pour moi-même sur des routes secs!

    RépondreSupprimer
  11. On aime donc ça quand la météo est dans le champs. Mission accompli pour la petite famille. Je suis très fière d'eux mais particulièrement de Jade, ma plus jeune (5 ans) qui avec un bout du tour de nuit s'est fait 65km dans la fds. Sur un single speed à roue de 16 po ça en fait des coup de pédale.

    Avec le commentaire de Sebs je ne sais pas trop si vous êtes allé à Greenville, Rougemont ou Rosemère.

    C'était ma 5e et dernière fds monoparentale, au plaisir de vous retrouver en fds prochaine.

    RépondreSupprimer