mardi 24 juillet 2012

Sortie spéciale - Dimanche 29 juillet - Hemmingford / Covey Hill

Il faut bien se faire plaisir. Will The Thrill me dit de grandes choses de ce parcours de 91km avec 600m de dénivelé. De tout pour tous. Je suggère un départ à Hemmingford à 8h00 dimanche matin, au coin Avenue Champlain et de la 219. Je suggère le stationnement de l'édifice municipal de Hemmingford (abrite aussi le bureau de poste, tout près de la SAQ). Do it!

http://www.mapmyride.com/routes/view/118034627

2 commentaires:

  1. Bonne route! Je ne serai pas à Montréal cette fin de semaine, partie pour faire la randonnée dans les Adirondack.

    J'ai fait un parcours similaire il y a 6 semaines. Je ne pouvais pas aller aux States (problème de Visa et long line-up dans la frontière), alors j'ai fait Covey Hills. Just a small bump ... ;-)

    http://connect.garmin.com/activity/191998423

    RépondreSupprimer
  2. On ne le surnomme pas Will The Thrill pour rien. Il n'y était pas mais nous a vraiment proposé une sortie incroyable. Pavage parfait, paysages à couper le souffle, pas de voiture (nous avons été dépassé une première fois après 35.5km), des rolling hills, une bonne montée, une descente incroyable (78.6 km/h), compagnie agréable (Rocket, Slam et Christian, une recrue)... De tout pour tous. À refaire.

    RépondreSupprimer