jeudi 23 août 2012

De retour...

Et voilà, après toutes les compétitions et des vacances... je suis de retour, près à conquérir l'environnement de Montréal.

Il va faire beau la fin de semaine, je suis prêt de partir les deux journée, samedi et dimanche...

Qui veut?

ralph

11 commentaires:

  1. Ralph de retour, ça risque de nous faire mal. Dimanche pour moi. Je suggère 8h00 au parc mais je regarderai ce qu'il y aura sur le blogue car je devrais me coucher tard samedi.

    RépondreSupprimer
  2. A moins d'un départ très tôt demain matin (ce qui n'est pas dans les habitude de Ralph je crois) je ne pourrai rouler que dimanche et en direction nord. En effet ma blonde et mes deux enfants sont inscris à une course (5 et 1 km) à St-Esprit dans Lanaudière, (50km aller simple pour s'y rendre).

    Ma blonde étant blessée, elle tergiverse à prendre le départ ou non. Si elle cours je dois être là vers 8h00, donc départ pas mal tôt. Si elle ne cours pas le départ du 1km pour les enfants est à midi. Ça permet un horaire plus raisonable pour tous.

    Si cette proposition tiens la route je vous ferrez une MAJ de ma blessé demain.


    RépondreSupprimer
  3. Pour dimanche, 8:00 me va très bien.

    Demain je propose la même heure. Un petit 100 km pour les deux jours. La saison de course est fini, alors on peut rouler tranquille... jusqu'au retour de Dominique ...;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait 103km aujourd'hui (St-Isidore, St-Rémi), alors on pourrait aller vers le Nord demain.

    Avec Dominique je fais toujours cette boucle ici:
    http://connect.garmin.com/activity/177324459
    96km, et on peut certainement rouler moins vite...

    RépondreSupprimer
  5. Ma blonde ne courra demain pas alors je roulerai.

    Moi je suis prêt a suivre ça jusqu'à L'Épiphanie. Ensuite je devrai
    diffurquer vers St-Esprit.

    j'avais préparer ceci
    http://connect.garmin.com/course/1953743
    Mais je remarque que ta boucle evite la "main" de Mascouche ce qui est surement une bonne idée.

    Si vous voulez alonger un peu je suggère le détour par la pointe est de Laval. Ralph pourra en profiter pour laisser sa marque sur un segment Strava fort bien fréquenté:
    http://app.strava.com/segments/2180441

    Donc 8h00 au Parc Lafontaine



    RépondreSupprimer
  6. C'est ben bon pour demain... On verra pour le parcours demain, je suis ouvert pour les alternatives...

    RépondreSupprimer
  7. Techniquement je suis en convalescence donc pas le
    droit de rouler. Vais quand même faire Lafayette- StBrumo à un train de sénateur qq part en matinée.

    RépondreSupprimer
  8. Excellent sortie! Merci à tous.

    Ici le parcours pour télécharger et mettre sur votre Garmin:
    http://connect.garmin.com/activity/215246774

    RépondreSupprimer
  9. 111km de bonheur avec Luc ( en partie), Max et Ralph La Bomba. Vite fait, bien fait.

    RépondreSupprimer