dimanche 7 octobre 2012

Lundi

Probabilités de gel au sol ce soir et 3 degrés demain matin. Avez-vous assez de points air lousses pour partir vers 11h ? Si oui, j'ai presque envie d'aller prendre le train pour Oka, les couleurs doivent être superbes. Le retour est 120 km, on aurait le vent de dos. Laissez-moi savoir si ça vous chante.

Sinon, une classique St-Hilaire/St-Bruno serait aussi envisageable.


9 commentaires:

  1. Dominique, on pourrait aller à Oka ne voiture, comme ça on est plus flexible sur l'horraire de retour et on peut commencer ou on veut. J'ai fait un 110km assez difficile aujourd'hui, voir ce qui reste en reserve pour demain...

    Et oui, pas de question être assis sur le vélo avant 11:00 heures...le vent est froid.

    RépondreSupprimer
  2. Mon ride de aujourd'hui:
    http://connect.garmin.com/activity/231167863

    up-and-down-and-up-and-...

    RépondreSupprimer
  3. Il me manquait un couche aujourd'hui, j'ai écourté un peu tellement j'avais froid. Heureusement qu'il y avait qq segments Strava pour me motiver.

    D'ailleurs Dominique tu devrais passer à Strava aussi, je trouve ça plus intéressant et motivant que Garmin connect. J'ai fouillé un peu et il y avait justement un segment Strava dans ton classique de l'heure du souper à Vourvourou. il n'est pas trop tard pour transférer tes fichiers.
    http://app.strava.com/segments/2454993




    RépondreSupprimer
  4. OK Luc, merci du tuyau, je me suis mis sur Strava ...

    Je sais pas pourquoi ils ont pas mis la montée complète sur Strava, elle est plus longue que ça.

    RépondreSupprimer
  5. c'est un truc automatique je crois.

    Tu sais Dominique... tu viens me "voler" 4 KOM... je mets ça en "", parce que c'est toujours toi en avant anyway....

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas que que les segments peuvent être défini automatiquement. Mais s'il t'a été attribué tu peux le modifier dans l'onglet "My segments" sinon tu peux en crée un autre a partir de la page de ta ride avec le bouton bleu "Create a New Segment".

    Ralph tu iras voir son palmarès de KOM pour te consoler/divertir. Il y a plusieurs cyclistes qui se demandent qui est Dominique Boisvert ce matin.

    RépondreSupprimer
  7. Y a-t-il des partants pour 11h ou plus tard aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  8. Taburn ... Je n'ai pas de fessebook ni de twiteux, mais Strava, ÇA je comprends maintenant. J'aurais dû me mettre là-dessus avant la Roumanie, j'aurais pu trouver des gars pour rouler! Prise 2, on recommence ... Oka la semaine prochaine ? On va piquer des KOM ...

    RépondreSupprimer
  9. Oh boy, quelqu'un a pris une piqure! En plus je t'en parlé au début de l'année quand j'ai commencé à utiliser ça, mais ça pas cliqué chez toi...

    Oka samedi ou dimanche, je suis partant! ça ne peut pas être plus difficile que du MTB...

    RépondreSupprimer