jeudi 11 octobre 2012

Samedi 13

Bouuhhh ... Si pas de pluie, un tour à Oka pour voir les couleurs. Train de 8h à la gare Canora, c'est 120 km en revenant par Bois-des-Filion/Laval, mais on peut aussi faire des sets carrés dans les petits rangs et s'arranger pour revenir en train à partir de Deux-Montagnes.

Si la météo est trop incertaine, une classique St-Hilaire ou St-Jean-sur-Richelieu. Ralph, je vais passer chercher mes roues "Strava" vendredi soir.

Aura-t-on un Louis atomique qui piaffe dans son enclos en attendant la neige ? Je suis passé chez lui samedi dernier, il était parti pour l'Estrie à vélo avant la famille. Il va péter un autre pédalier bientôt ...


9 commentaires:

  1. Ok, je vais d'abord changer mes roues aussi. Pas de problème pour vendredi, je suis ici.

    RépondreSupprimer
  2. Par contre, à 8:00 heures, ils annoncent 0 degrée....

    RépondreSupprimer
  3. OK, on se voit à 9h à la gare Canora.

    Si qqn de la rive-sud veut venir aussi, ce train part de la gare centrale à 9h pile.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que je vais mettre des gants ...

    RépondreSupprimer
  5. et des cuissard long stp, sinon tu vas me décourager...

    RépondreSupprimer
  6. Belle sortie Brokeback Oka avec Ralph. Ça n'a pas très bien commencé, je pète un rayon même pas rendu au parc d'Oka, et crevaison tout de suite après le parc. Réussi à jouer avec les autres rayons pour pas que la roue frotte dans le cadre, mais pas question de sprinter ni de grimper debout pour le reste du trajet (de toute façon, j'ai vu Ralph se jeter sur la montée Oka comme un E.Coli qui sort d'un hamburger ... même avec des roues fée clochette, je n'étais pas de taille). Il a pris le KOM Strava là-dessus ET sur le rang St-Vincent + la côte des anges. Du gros vélo, merci Ralph !

    RépondreSupprimer
  7. De retour à la maison, j'ai accroché mon vélo ds la salle de lavage et j'avais le goût d'accrocher mes jambes à côté ...

    RépondreSupprimer