mercredi 19 décembre 2012

5 à 7 de Noël des PDF - 20 décembre


Que pensez-vous du jeudi 20 décembre pour un 5 à 7 de Noël des PDF. Nous pourrions apporter un "six pack" de Laurentide ou de Black Label et faire ça sur le banc du Parc Lafontaine où nous nous retrouvons habituellement la fin de semaine vers 7h00am.  On peut aussi penser à un endroit au Plateau ou Rosemont (par exemple Chez Roger) (ou encore centre-ville, par exemple au Houston, si nous pensons attirer nos amis de la rive-sud qui travaillent au centre-ville). La Buvette chez Simone sur Parc pourrait faire un bon "in between" mais il faudra réserver, nous ne sommes probablement pas les seuls à penser à ça.  Qu'en pensez-vous?



16 commentaires:

  1. I'm in. La Buvette est un excellent plan mais tout me convient.

    RépondreSupprimer
  2. Donnez vos suggestions! Moi je me taperais bien une vraie taverne en bois, mais si vous voulez manger quelque chose d'autre que du pof corgn, ce n'est pas avisé.
    Il faut une place du genre bas de Noël; assez grande, chaude et feutrée, avec des surprises dedans.

    RépondreSupprimer
  3. Chez Baptiste? Verres stérilisés?

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'ai dis je suis partant. Je ne connais pas la Buvette mais selon leur site il ne prenne pas de résa. Selon les possibilité de chacun en arrivant tôt ça pourrait aller quand même.

    Sinon je n'ai vraiment pas de préférence.

    A-t-on une idée du nombre de PDF qui y seront... parmi ceux qu'on ne lit jamais sur sur le blog?

    Pour l'instant je ne compte que 5: Fred, JF, SLam, Dom et moi.

    Ralph tu y sera??

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'en suis. Je ne sais pas si j'aurais un prix pour avoir été le seul PDF à coucher le Dominator, même si j'ai usé d'un stratagème, mais je ne veux pas rater ça anyway.

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Chers collègues alcooliques sociaux, ça commence à ressembler à une buvette vers 18h pour moi aussi. Je serai là comme un seul homme, avec mon petit soluté et ma jaquette qui s'attache en arrière s'il le faut.

    RépondreSupprimer
  8. Je serai présent également.

    @Louis: Si quelq'un va recevoir un prix, ça serai moi! Après l'élimination de Dominique j'éatais le dernier PDF sur la route cette année. Mais justement... je vais le peu-être partager avec toi...

    RépondreSupprimer
  9. Je serai présent. Est-ce qu'on invite les mdf?

    RépondreSupprimer
  10. J'ai mon dîner de Noël à Anjou demain et j'irai directement à la Buvette ensuite. Je pourrais y être vers 17h00 ou même un peu avant si d'autre Early birds se manifestent. Sinon je m'enligne pour 18h00.

    RépondreSupprimer
  11. C'est demain les P(M)DF ! À 18h à la Buvette Simone... Je vais passer le mot de vive voix à Dr Phil et msieu Bage, des fois qu'ils ne seraient pas à l'écoute de radio-PDF.

    RépondreSupprimer
  12. Je serai là aussi ! Comme un seul homme ... avec un seul bras ... mettons ...

    RépondreSupprimer
  13. Messieurs, ne me cherchez pas, je ne pourrai y être pour cause de gardiennage complexe et asynchrone avec la sortie de ma chérie... Dommage, mais je vous souhaite une belle beuverie.

    RépondreSupprimer
  14. Belle petite sortie avec pas de casque! Merci à ceux qui ont pu se libérer (Louis, Luc, Pascale, Max, JFR, et Ralph), il faudra remettre ça avant Noël 2013. Santé à tous !

    RépondreSupprimer