mercredi 23 janvier 2013

Exit, le plâtre !

Ça y est, c'est fini. Je me suis moi-même enlevé ça avec des ciseaux à tôle la semaine dernière, j'en avais vraiment plein mon "cast", et je voulais me gratter jusqu'au sang. Je suis quand même allé à l’hôpital pour un dernier contrôle/radiographie, et tout est beau, c'est droit, ça a bien repris et il faut juste être patient pour que la force revienne. Ça ne plie pas encore dans tous les sens, je devrais demander à Max une petite routine de physio.

Je dois avouer que j'aurais aimé voir ça quand j'ai enlevé le plâtre : http://www.youtube.com/watch?v=mStmiGS43jQ mais j'ai plutôt trouvé un petit avant-bras chétif, pâle et à moitié poilu.

En y pensant bien, j'y vois l'avant-bras de Michael Rasmussen, alors Camilien-Houde, attache ta tuque l'été prochain, même pas de petites vitamines Festina !



4 commentaires:

  1. yéééééééééééééééééé!

    RépondreSupprimer
  2. Ouin pas trop de surplus de poids. En té ka content que tu sois libéré de ton plâtre, J'imagine que les rouleaux vont se faire aller.

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment, c'est les rouleaux sous le menton ... Je vise tous les strava de côtes qui descendent.

    RépondreSupprimer