samedi 23 février 2013

C'est le temps du "tune up"!

En mon nom et au nom du Club de hockey Canadiens, il me fait plaisir de vous annoncer que la saison 2013 devrait débuter dans un mois. Depuis 3 ans, ma première sortie à lieu au plus tard le 22 mars.  Rappelez-vous de notre petite sortie cabane à sucre du printemps dernier avec la neige dans la piste cyclable vers Chambly... Quelques sorties bénéfiques lors desquelles il fait frette (les vikings vont se rappeler du "presque Sorel" de l'an passé avec un grupetto de neuf cyclistes) jusqu'à la mi-avril et nous voilà dans un pas pire "mood".  Cette année, le week-end Pascal chevauche mars et avril. Je prévois un p'tit camp d'entraînement urbain avec 3 sorties autour de Montréal pour se faire un peu de volume.  J'ai reçu des Michelin Pro 4 Race de PBK hier, je suis "all set". Let's get excited!

5 commentaires:

  1. Je suis allé voir la piste skia... heu! cyclable du petit train du nord. Ça va prendre des pneus un peu plus agressifs que des ProRace pour passer.
    Mais je comprends bien le message. J'ai par ailleurs également commencé à zigonner dans mes pneus et roues au sous-sol pas plus tard qu'avant hier! J'espère être en santé cette année. Bon je vais encore aller skier quelques belles sorties!

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Seb je n'ai pas encore enterré le ski de fond. Mais bon c'est sûr que j'ai hâte de rouler. Je fourbis mes quads au spinning tous les mardis depuis septembre, va bien falloir que ça serve à un moment donné! A bientôt sur la route

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie de perdre de la masse musculaire dans le bras droit pour avoir ça égal des côtés après le retrait du plâtre en janvier (bras gauche). Jusqu'à maintenant, tout va comme prévu, aucun exercice en 1 mois et demi, je devrais avoir les avant-bras de Contador à la mi-mars. À très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. haaaaaaaaaa ces PDF des vrais de vrais! Vous êtes chanceux de pouvoir bénéficier d'un printemps si tôt. Voyez-vous, moi je pars en camp d'entraînement le 13 avril pour une couple de semaines (ce sont mes vacances annuelles en passant)et je ne réussis ici qu'à faire quelques sorties avant cette date sur le Blv Ste-Anne en direction du Mont. Ailleurs c'est trop salaud!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi bien hâte de troquer mon MTB pour mon vélo de route.

    RépondreSupprimer