Le cyberpoint de rendez-vous des PDF (pères de famille ... et des MDF aussi),
en attendant de se rejoindre quelque part
avec nos casques et nos bécanes ...
samedi 22 juin 2013
C'est l'été (dimanche)
bon. Moi aussi j'ai fait faux-bond ce samedi matin. il y a des mois que je n'avais dormi si tard.
Dimanche: il ne devrait pas pleuvoir entre 6 heure et midi.
Je serai au parc Lafontaine pour 6h45 puis PONT ILE STE-HÉLÈNE à 07h00... trajet proposé: voie maritime vers Napierville genre, tsé comme?
Marc Péloquin, tu es bien entendu bien venu! Mais il me semble que tu es à St-Bruno... Selon le parcours, seras-tu près à venir nous rejoindre à Longueuil (laisser l'auto ua pied du pont sur Lafayette pour venir nous rejoindre sur le Pont JC à l'ile?
Marcel? Otros?
Stay tuned pour les ajustements!
Sébastien
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très bonnes chances que je suis présent. Je n'aime pas la "6" dans l'heure de départ, mais bon... Au pire je vus ratrappe sur la VM ;-)
RépondreSupprimerYep,donc la voix maritime, je vous croise a quelque part sur le CGV ? Sur le pont ? Laisses moi savoir mais je goal pour être en haut du pont-île Sté Hélène 7:00
RépondreSupprimerSi il y a changements, texto 514-703-2966. Vous devriez pas me manquer, je brille dans le noir...pour une fois que je roule un matin, possiblement zéro vent demain...
R-sur le pont JC là où ça tourne pour l'Ile.
RépondreSupprimerSlamarre
Presque tout les air loose de vélo vont aux enfants en fds. Je vais peut-être réussir à me taper un Sorel quand même... en partant de Contrecoeur. Entre leur épreuve d'habileté +/- 9-10h et leur crit à midi.
RépondreSupprimerNouvelle MDF! 65 km avec Karine (CGV-voie maritime). Pas été capable de la décrocher! Suis très impressionné. Elle roulera avec nous bientôt.
RépondreSupprimerJoe
WOW!! Super sortie à 4 avec Ralph, Slam et Marc, merci bcp Messieurs ! Les premiers 100 km en moins de 3 hres, le Garmin n'a pas souvent affiché moins de 35 km/h ...
RépondreSupprimerJ'ai mal, mais un gros merci d'avoir gardé le pied au fond, c'est plus dur tout seul ! Bonne St Jean !
RépondreSupprimer