Je vous suggère de lire ce courriel en fredonnant ce grand classique tout à fait à propos en ce jour de Noël: Les jantes dans nos campagnes...
Merci à tous (et toutes!) pour une autre saison mémorable: des crevaisons, de la pluie, du froid du vent mais aussi des podiums pour Ralph, Covey Hill, des segments Strava, un record de MDF (mention spéciale à Pascale et Karine), des montées, des descentes, des tours du CGV, la voie maritime à prendre des relais derrière The Dominator, les Carolines (petite et grande) et du Bonheur. Oui, du Bonheur avec un grand B. Un plaisir renouvelé à chaque rencontre au parc ou à Lafayette pour le pick-up rive-sudois. Merci pour tout ça, et plus.
Mes voeux pour 2014: des crevaisons, de la pluie, du froid du vent mais aussi des podiums pour Ralph, Covey Hill, des segments Strava, un record de MDF, des montées, des descentes, des tours du CGV, la voie maritime à prendre des relais derrière The Dominator, les Carolines (petite et grande) et du Bonheur.
Et pourquoi pas un maillot des PDF? Et pourquoi pas un vélo offert par Karine Vanasse?
Et pourquoi pas un maillot des PDF? Et pourquoi pas un vélo offert par Karine Vanasse?
On se revoit fin mars.
Amitiés,
Fred P.
Like !
RépondreSupprimerPareillement, grandes dents ! Je viens de me faire une paire de roues avec des moyeux 105 et des jantes H Plus Son Archetype grises ... Très hâte de sortir ça au printemps, ça va me les prendre pour suivre Louis !
RépondreSupprimerLes jantes dans nos campagnes ... ont entonné l'hymne d'essieu !
RépondreSupprimerComme quoi, toute est dans toute !