Pour ajouter aux autres roues qui doivent sortir de mon garage, cette petite paire de Kinlin 27mm sur moyeux BHS (roulements Enduro stainless), écrous en étain partout. En très bon état, peu roulé, je les ai retendues à l'automne et elles sont restées accrochées depuis.
Roue avant : 20 rayons DT Revolution, moyeu large.
Roue avant : 24 rayons montés en triplets : 16 DT Competition côté cassette, 8 DT Aerospeed (plats) pour compléter l'autre côté. Corps de cassette Shimano 8-9-10v.
Poids total : 1489 grammes.
Prix demandé : 275 $ (incluant quick releases en titane + pneus GP4000s bons pour encore 1500 km si vous cessez de freiner pour rien!)
Bonnes roues pour le plat et les côtes, j'ai mis des rayons plus gros que nécessaire à l'arrière dans le but de pouvoir rouler dessus moi-même, donc une personne de 180 lbs n'aura pas de pépin avec ça. Pourrait très bien faire pour un "upgrade" sur le vélo d'une MDF qui veut retrancher 1 grosse livre au poids de son vélo qui est venu avec des roues bas de gamme.
Normalement, les roues d'usine dont le poids est de moins de 1500 grammes ont moins de rayons que ça (vaut toujours mieux plus que moins) et coûtent beaucoup, beaucoup plus cher ...
Si quelqu'un est intéressé ou a des questions, on peut m'écrire à même le blog ou à boisvertdom(à)gmail(point)com.
Le brun, c'est pas de la rouille, c'est un restant d'anti-seize au cuivre |
Pascale peut etre interesse.
RépondreSupprimer