Le cyberpoint de rendez-vous des PDF (pères de famille ... et des MDF aussi),
en attendant de se rejoindre quelque part
avec nos casques et nos bécanes ...
vendredi 18 juillet 2014
Soyez prudent sur les routes en fds
C'est pas des blagues, c'est le vélo de ma blonde. Piste cyclable St-Zotique vers l'est. Elle revenait du camps de jour avec les enfants; eux n'ont rien. Il n'y avait que la peau pour retenir son pied gauche, au moins une double fracture ouverte. Elle s'en sort quand même plutôt bien. Oli était devant, le chauffeur l'avait vu mais pas Johanne et Jade. Jade était derrière, elle a tout vu.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
I'm sorry to hear about Johanne, but it's good that the kids are okay. Will she need surgery, sounds like it?
RépondreSupprimerShe is on the table now. That is why I am back home to look after the kids a bit.
RépondreSupprimerGood luck. Which hospital?
RépondreSupprimerMontreal General
SupprimerVraiment désolé d'apprendre cette nouvelle. N'hésite pas à demander si je peux faire quoique ce soit pour te donner un coup de pouce. PDF Power. Bonne chance.
RépondreSupprimerMerde j'en ai la chair de poule. Bon courage à Johanne et j'espère qu' elle sera rapidement de retour avec vous et que les enfants ne seront pas trop marqués.
RépondreSupprimerNo way, no way. Encore un gros camion. On pense à vous. Johanne est une tough, mais ça c'est bad, bad, bad.
RépondreSupprimerLuc, toutes mes pensées vont à ta famille et bon courage à Johanne. Je me demande toujours comment on fait pour pas voir ce qui est en bas quand on est assis dans un camion haut de même. @#$%& !! Ça me donne un peu la chienne pour quand je vais repartir avec ma fille en vélo dans qqs jours. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce genre d'accident se produit 1x aux 10 ans à Copenhague ou Amsterdam.
RépondreSupprimerC'est facile après coup d'analyser ça depuis mon sofa...mais lorsque je te relis, je me demande comment un chauffeur peut voir un garçon passer en vélo et assumer qu'il est seul! Imaginons Olivier, grand garçon responsable qui accompagne sa soeur... J'en reviens pas de la chance de Johanne.
RépondreSupprimerWhat bothers me is that they were all on a bike path...
RépondreSupprimerJohanne s'en tire bien. Il manque beaucoup moins de peau qu'on pensait. Hier le médecin me disait en me montrant son pied que ça guérissait bien et qu'elle devrait retrouverr 100% de fonctionnalité. il disait aussi que par chance la peau de la plante du pied a été préservé. en effet ce type de peau n'est pas greffable et je le site "we would have lost the foot"
RépondreSupprimer