Chers coreligionnaires à pédales, j'espère que la digestion de la dinde et autres aliments gras et beiges/bruns se fait bien en cette periode d'excès et de démesure calorique.
Si vous vous pensez capables d'enfourcher votre vélo et de vous incliner juste assez pour tenir le guidon sans vomir dessus, je vous convie à une petite sortie pour se donner bonne conscience, dimanche midi.
Je suis sorti pour un petit 60 km cet après-midi vers Repentigny, les routes étaient sèches ou archi sèches, gants avec doigts à l'air, c'était très bien. Ils annoncent à peu près la même chose dimanche, vous pourriez même prendre votre beau vélo, c'est comme en avril une fois les rues nettoyées.
En espérant qu'il y en ait 2-3 qui dégrisent d'ici là et qui soient au rendez-vous, je vous salue bien bas et vous souhaite à tous une excellente année 2015.
(Arrêtez de frotter vos skis 2 petites heures et venez pédaler, y a pas de neige. Awèye donc, Louis ;)
rendez-vous ou exactement svp?
RépondreSupprimerRachel/Papineau, le coin du parc Lafontaine
RépondreSupprimeron se voit la bas à midi alors…..
RépondreSupprimerBelle petite sortie, pas sur le plus beau trajet mais rouler 2x entre Noël et le jour de l'an, ça donne pas le goût de chialer. Merci à Ralph, Luc et le petit-grand nouveau, Charles (sur le bmc de Phil Gilbert, rien de moins). En mars, ce seront les skieux qui vont nous tirer dans le vent. À la prochaine et bonne année.
RépondreSupprimerMerci beaucoup autant pour votre gentillesse que votre patience….On se reverra au printemps j'espère…Bon hiver !
Supprimer