Ils annoncent 15 dégrée! C'est une raison de sortir la bécane du sous-sol et faire quelques kilomètres sur l'aspahalte.
Faut pas avoir peur. J'étais malade pendant 10 jours, après 10 jours en Europe sans toucher un vélo, donc ça sera tranquille.
Par contre je prévois un 80km = 3 heures, mais piano.
midi, 13:00 heures?
J'ai un engagement à 13h00. Ce sera donc 8h00 à 11h00 dans mon cas, possiblement CGV à vitesse de bédaine.
RépondreSupprimerOK 13h, mais pas certain de faire 80km. J'ai fait 5 tours du cgv samedi et mes jambes sont plus finies qu'après 200 km... Mon idée de rien cr*sser de l'hiver a encore fois fonctionné à merveille pour me faire repartir à zéro. J'attends tjrs mon prix Nobel...
RépondreSupprimerPas possible pour moi. Diner de famille à Boisbriand... Un peu de course à pied ce matin et remise en forme de ma monture ce soir. Je serai prêt au prochain rendez-vous !
RépondreSupprimerPremière de 5 fds monoparental pour moi. J'irai faire qq tours du CGV en après-midi avec les enfants
RépondreSupprimer10 tours CGV, 55km. Vent pas commode. Increase the resistance!
RépondreSupprimerFinalement, on aura fait 70km en 2h30, pas mal plus que raisonnable, et encore moins que ce que Ralph prévoyait... Mais c'est fait, c'est dans la poche et personne ne peut enlever ce bel entrainement de notre système.
RépondreSupprimerDom/JFF/Ralph/Mars/Slam
Pour les faits à mentionner: quatre crevaisons pour trois des cinq cyclistes, et une portion de route épouvantable (heureusement courte) entre Boucherville et Ste-Julie.
Mention spéciale pour Marcel Leblanc qui semble avoir passé du bon temps dans son garage en compagnie de son vélo stationnaire... On a toujours su qu'il avait du chien, mais là on parle d'un loup...
Ah oui! Le vent, j'oubliais le vent...