samedi 3 août 2019

4 août - un matin plus fraîche

Belle journée en vue.

Départ 8 heures pour un bon 120km?
Préférence rive-nord.

allez tout le monde!

5 commentaires:

  1. Feel like going outside Montreal? Eg. Meet in Oka, St-Jerome ...

    RépondreSupprimer
  2. Si ça ne prend pas toute une journée. Et je n'ai pas de voiture. Direction Laurentides pourrait être bien, notre parcours à partir de Saont-Sophie, encluant St-Calixte...

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien, mais 120 avec une ride d’auto aller-retour en partant à 8:00 je peux pas être rentré chez nous pour midi.
    Je vais me lever plus tôt et aller faire un défi d’au moins 10 tours du mont Royal. Juste parce que.

    RépondreSupprimer
  4. 9h00 train vers St-Jerome, on va revenir en velo. https://www.strava.com/routes/20776068

    RépondreSupprimer
  5. Je dois être à 10:15 à Boucherville pour la course de Jade, J'hésite encore 2 option rive sud ou qq boucles avec Slam.

    RépondreSupprimer