dimanche 25 août 2019

Un PDF en petits morceaux 😉

Salut les PDF!

La plupart de vous le savez peut-être déjà : j'ai eu un accident de vélo mercredi matin en me rendant au travail. Ma fourche avant a rendu l'âme dans la descente de la rue Champlain, juste à côté de l'hôpital Notre-Dame. Je me suis écrasé sur l'asphalte comme une crêpe. Heureusement, rien à la colonne vertébrale, pas de commotion cérébrale non plus. Des fractures aux côtes, à l'omoplate et un pneumothorax pour compléter le portrait. Quelques heures à l'hôpital. Très, très chanceux de m'en tirer avec seulement de la douleur pour quelques semaines et quelques égratignures. Je suis de retour chez moi et je regarde le beau ciel bleu... je suis jaloux de vous! Profitez-en bien. D'ici quelques semaines, je devrais pouvoir tenter un retour en selle pour une sortie «pépéDF».

Bisous à tou(te)s et n'oubliez pas votre casque 😉

1 commentaire:

  1. Bon rétablissement! Comme je te connais ça ne serait pas long et tu es de retour sur tes patins de roulettes... Mais quelle merde aussi cette descente.

    RĂ©pondreSupprimer