vendredi 7 mai 2021

MTL - St-Jérôme avec le vent dans le dos

Demain je vais aller de MTL à St-Jérome. Le vent semble bien. un 100+km et un retour en train à 15:30.

Le parcours ressemble à peu près de ça, mais je vais prendre la piste cyclable pour traverser Laval:

https://www.strava.com/activities/5253571456

Faut calculer un autre 13km de la station Concorde jusqu'à MTL.

 

Envie queqlu'un?


5 commentaires:

  1. What time are you leaving from parc Lafontaine? -Fred Poumon

    RépondreSupprimer
  2. What time are you leaving from parc Lafontaine? -Fred Poumon

    RépondreSupprimer
  3. Fred, about 10:15 to 10:30. Let me know if you want to come.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui... il faut probablement te dire que je recupère d'un toux, alors ça se peut que je tousse encore un petit peu. J'ai un résultat negatif de Covid qui date de jeudi, alors c'est pas La Peste.

    RépondreSupprimer