vendredi 13 mai 2022

Reactivation du blog!  >> sortie le 14 mai

 Hello tout le monde.

Je propose une sortie demain à 8:30 heures au parc, comme ça nous allons échapper de la chaleur.


Envie de changements? J'ai deux parcours en tête, jamais fait dans cette direction, mais ça pourrait bien aller demain:

Option 1 - 120km

https://www.strava.com/routes/2956199366970552748 


Option 2 - 104km

https://www.strava.com/routes/2956200856684614920


qui a envie?

7 commentaires:

  1. Partant, préférence pour le 120 mais j'irai avec le choix groupe

    RépondreSupprimer
  2. Partante aussi! Ma préférence va dépendre de la vitesse…. Et ce n’est pas plus on vite, plus on va loin😜

    RépondreSupprimer
  3. Je dois faire trois heures de vélo, mais en matinée je dois m’occuper du jardinage en matinée. J’accompagnerai Mélanie en pm. Départ de chez nous au 705 père le Jeune, Boucherville, virée derrière St-Hyacinthe à partir de St-Hilaire. J’ai le place poir d’autres vélos (exceptionnellement on partira en auto car en pm, il va y avoir du trafic pas mal poir se rendre en campagne.) Sébastien Lamarre.

    RépondreSupprimer
  4. salut, je ne sais pas encore pour demain, vais décider plus tard ce soir, mais si j'y vais ok pour 8:30 ... Et juste un heads up, il y a une possibilité de pluie/orages vers 14-15h pm demain sur la rive-sud - Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l’avis! On prendra ce qui passe, c’est comme ça!

      Supprimer