mardi 27 septembre 2022

Un 5 à 7 pour terminer la saison?

Et oui, la saison sera bientôt terminé. Il reste encore 4-6 semaines à rouler, mais les soirées sont déjà assez courtes!!

 

MISE À JOUR 

La date retenu est le 27 octobre.  Détails à suivre.

Ça nous donne le temps pour un 7 à 9+.

Au lieu de sortir dans un bar, je propose cette année mon appartement comme location. Formule vin et fromage (et autre finger food, selon vos goûts).

Je propose de trouver une date avant d'organiser les détails.

Que pensez vous de :

  • Jeudi, 13 octobre (19:00 heures) ou
  • Jeudi, 20 octobre (19:00 heures)
Laissez vos commentaires en bas!

5 commentaires:

  1. L’anniversaire des 80 ans de maman tombe le 17. Il nous reste à voir ce qu’il y a comme disponibilité autour de cette date. Mais j’espère me libérer!

    RépondreSupprimer
  2. Super initiative Ralph ! Est-ce qu'on inclure le 27 octobre dans les choix ? Et faire un Doodle avec les dates... Je ne peux pas les 13 et 20, mais si la majorité peut... je lirai le compte rendu sur le blog 😉

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée pour le Doodle, je vais faire ça demain incluant le 27!!

    RépondreSupprimer
  4. Voici le doodle
    https://doodle.com/meeting/participate/id/e59v02qe

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Participation Doodle faite !

    RépondreSupprimer