Samedi matin, 90% de pdp, mais si y a moyen de partir PAS sous la pluie (dérange pas que ça commence pendant qu'on roule) j'irais faire un SADBV avec le peugeot.
Extrait de sagesse de Jean Pascal, tel que rapporté par le Sportnographe, qu'il faudra garder à l'esprit en roulant :
"Le sport, la vie en général, c’est 75% dans la tête et 25% mental."
Que dire de plus...
Certainement un adepte de Yogi Berra: "Baseball is 90% mental - the other half is physical".
RépondreSupprimerDans mon cas, je suis confiné à faire des tours du CGV ou du Mont-Royal... Nous sommes à 39 1/7 semaines. S'il ne pleut pas demain, je vais aller sur le CGV et autour, pas trop loin.
Et vers quelle heure cela aura-t-il lieu, votre honneur ?
RépondreSupprimer8h00?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJ'en suis, au diable la météo
RépondreSupprimerok pour 8h, à moins d'un déluge ... je confirme demain matin
RépondreSupprimerPour ma part, ce sera dimanche matin, coûte que coûte. Je n'ai roulé que lundi et course à pied mercredi... Grr! Dimanche je serai près à sortir tôt!
RépondreSupprimerSo far, so good. Il ne pleut pas, la carte radar me laisse penser que nous pourrions nous faire poivrer. Peu importe. Si ça tient comme ça, je sortirai. Stay tuned.
RépondreSupprimerPar ailleurs, Météomédiocre indique: "Près de 20 mm de pluie sont attendus de samedi matin à dimanche matin; quantités plus abondantes si orages". J'avais vraiment besoin d'un site internet pour me dire qu'il y aura plus de pluie si orages...
j'y serai
RépondreSupprimerJe voulais sortir, goutte que goutte. Merci au Dominator et au fils illégitime de Stephen "Roch"e pour une sortie humide. Approx. 60km total pour moi, principalement sur le CGV. The Dominator est venu à bout de ses compagnons (le jour de la marmotte) et de son Peugeot qui, à la fin de la sortie, faisait le même bruit qu'un Orville Redenbacher dans le micro-onde. Très puissant!
RépondreSupprimerIl va falloir ajouter la fonction "I like" pour des comptes-rendus comme celui de Frédéric! ha ha ha!
RépondreSupprimer