Il ne nous aura pas trop fallu de coups de pieds au cul pour partir... sous la pluie.
Le plan: L(ong) S(low) D(istance). Au final pour Bryce Denis, JFFortin et SLAM; près de 140km à 25 de moyenne, par dessus Rougemont et St-Hilaire. Relaxe! Bon, d'accord il ne faisait pas beau, mais après 5h30 de vélo on peut se consoler en mangeant tout ce dont on a envie... Mal partis: Bryce Denis crève sur les 20 premiers mètres en passant sur un caillou pointu. On répare et il passe sur un tesson de bouteille... 30 mètres plus loin.
Pour ma part, je suis arrivé à la maison avec la troisième dégonflade; slow leak arrière.
Grosse sortie! Il ne manquait que le Sommet Trinité. Increase!
RépondreSupprimerC'était le plan, mais on a brièvement considéré la situation; première grande distance pour Bryce Denis et la plus longue cette saison pour JF, je pense qu'ils auraient été willing, mais c'est moi et mon claquage à la cuisse qui éprouve de la difficulté à pousser assis sur le selle. Pas de risque à prendre... Ils n'ont pas insisté.
RépondreSupprimerJ'aurais bien aimé y être mais je pratique plutôt ma carence en sommeil... Je n'aurai négligé aucun aspect... Je vais essayer d'aller rouler un peu cette semaine en mode "maintien". Je devrais être entre 1300 et 1400km pour le GDPL.
RépondreSupprimerPour ma part, j'ai joué mon rôle de pdf pédagogue en accompagnant Clovis et ses potes du club Monteriski faire une belle distance exactement dans le même coin (St-Bruno, Chambly, St-Hilaire). Mais pour ne pas le désespérer, on a pris l'auto pour partir de St-Bruno... Donc 70 km à 28-29 km de moyenne, pas de plainte et un retour avec le sourire ! La descendance est assurée ;-)
RépondreSupprimerDe mon côté, micro-boucle en solitaire: piste cyclable vers Chambly-Carignan-St-Basile-Sommet Trinité-retour par Clairevue.
RépondreSupprimerPhilippe le Bref