
Lors de la sortie de samedi matin avec Brice Dennisse et Dr Roche, nous avons vu un ovni s'approcher de ma roue avant et sortir de l'autre côté. C'est comme le gars qui est rentré dans un bar et qui est sorti de l'autre bord (Claude Blanchard, sort de ce corps; je sais). Je me suis demandé de quoi il s'agissait mais j'ai rapidement dû passer à un autre appel après avoir terrorisé un piéton qui parlait au cellulaire en marchant sur la piste cyclable. C'est certain que le gars est allé mettre son testament à jour et/ou chez le psy tout de suite après ça. Dennisse et moi avons vu la terreur dans son regard, creux et hagard.
C'est en regardant mon frein avant ce matin et en constatant la présence d'une plume que j'ai été en mesure de comprendre. Il s'agissait bel et bien d'un ovni: oiseau volant non identifié. Après le reste de la ride et ma ride de ce matin, la plume est toujours là. Je crois qu'elle s'est attachée à moi.
Et bon, pourquoi pas un peu de Gilbert Bécaud pour vous afficher un gigantesque sourire. À chantonner avec l'accent approprié.
Ha! ça me rappelle la mouette grandeur nature qui avait fait un tour complet dans ma roue arrière en partant qui parc Lafontaine. je n'ai pas eu le coeur à aller constater jusqu'où elle est allée en ressortant, mais elle avait laissé pas mal de son duvet dans ma roue-libre.
RépondreSupprimerSommes allés faire une belle ride entre Eastman/Mansonville/Owl's Head/Magog. un beau 900+ mètres de dénivelé en quelques 80km. Mon compteur affiche une pointe maximum de 79.7km/hre...
Comment répliquer avec autre chose qu'un classique ... http://www.youtube.com/watch?v=CKVauYqtGeY
RépondreSupprimer