Voici la première vraie bonne écho :

Là, je vous jure que je n'ai pas modifié l'image sauf pour la rotation/réflexion, mais regardez ce qui se passe qnd on met un vélo en dessous :

C'est pas la position idéale pour une échappée avec un vent de face sur la route de l'aéroport à St-Hubert ça ?? Sinon, je sais pas ce que c'est. Son premier mot sera "vélo" et elle passera directement du tricycle aux 2 roues. Je serais pas surpris qu'elle me demande de lui monter des roues profilées pour sa poussette à 18 mois.
À suivre ...
Wouahou! Trop génial mon cher Dominique!
RépondreSupprimerEt comment qu'elle va s'appeler la petite reine? Jeannie (Longo)? Marianne (Vos)? Bon, j'arrête parce que je veux pas influencer ou brûler des noms, mais tu vois où je m'en vais. Et non je ne pense pas Geneviève, ni Lancette... Mais si elle est "vite sur ses patins" comme toi...
Bravo! (Je le savais déjà, mais ça fait plaisir de le redire)
Congratulations to you all! I'll admit she will look good on a bike next to dad...
RépondreSupprimerMax
Félicitation cher Dominique.
RépondreSupprimerNe me félicitez pas tout de suite, les 19 prochaines années seront les plus difficiles, mais on va faire ça dans les règles de l'art. On va essayer en tout cas.
RépondreSupprimerBravo Dom !
RépondreSupprimerBravo à vous deux!
RépondreSupprimerFuture rouleuse? Puncheuse? Grimpeuse? Toutes ces réponses?
Philippe
Si elle tient de moi, ce sera peut-être plus une rouleuse, mais j'aime pas l'aspect "cigarette" de la chose.
RépondreSupprimerCongrats! Je suggère Fabienne, version féminine du prénom de mon préféré sur le TdeF. La rumeur veut que Dominique lui ait déjà monté une paire de roues et installé un porte bidon sur la poussette (déjà modifiée avec des vis en titane et des freins dura-ace). Mes hommages à la maman.
RépondreSupprimerC'est facile élever des enfants. Garde à l'esprit les valeurs de Pierre Lavoie: Brosse tes dents, lave tes mains, soit poli(e).
Prépare toi à devoir te limiter à une petite saison de 8000km en 2012 ;-)
Bon, je vais aller changer la couche de ma 2e héritière.
Félicitations!
Félicitation Dominique,
RépondreSupprimerSi tu y mets une partie de la passion du vélo qui t'anime, cette petite ne manquera pas d'amour. C'est tout ce qu'ils demandent de l'amour. Et comme Fred l'a déjà fait remarqué, d'être changés de temps à autre.
Bravo à la maman.
Sylvain Gendron
Félicitations Dominique !
RépondreSupprimer