Le vélo de Catherine arrivé après 5 jours seulement. Comme le faisait remarquer Dominique, la douille de direction (head tube) semble un peu courte et la cadre de la taille au-dessus aurait permis d'éliminer de la hauteur en sortie de tube de direction. Sauf qu'à ce moment, le guidon se serait aussi retrouvé un peu plus hors de portée. La potence est déjà courte; je relèverai le guidon en la posant vers le haut, éliminant un demi centimètre d'espaceurs, tout en rapprochant encore le guidon d'un poil. Il y a souvent un choix à faire lorsqu'on n'est pas "sur mesure"...
Ceci dit; qualité du cadre = supérieure. Le vélo exulte la qualité et non pas le compromis.
- Soudures régulières, finition polie parfaite.
- Tubes superbement formés, triangulaires (horizontal et diagonal)
- Pattes arrières très travaillées.
Pour les composantes; on choisit en fonction du budget qu'on se fixe. Le même cadre est disponible en gruppo intégral (Dura-Ace, Ultegra, SRAM Rival) ou panaché Ultégra/FSA/Cane Creek (sur la photo). Les roues sont tout-à-fait synchronisées avec la valeur du forfait: Mavic Ksyrium Elite/Equipe ou Aksyum Race...
Bref, les pièces fournies sont comme un cadeau; on achète pour la valeur du cadre lorsqu'on veut un titane pas cher et que le nom ou le renom ne tient qu'à une décalco dont les jours sont comptés.
Très belle bécane Félicitations...elle a fière allure
RépondreSupprimerbon ... ça a l'air qu'y a un petit comique qui a niaisé avec le template du blog ... est-ce que je hack le site de la banque laurentienne pis on est quitte ?
RépondreSupprimerTu le trouvais pas beau? hi hi hi!
RépondreSupprimerSalut,
RépondreSupprimerJe n'ai pas lu au complet l'article dont je donne le lien ci-dessous, mais j'ai pensé qu'il intéresserait certains d'entre vous.
Bonne lecture.
Sébastien B.
http://laflammerouge.com/luci-doit-revoir-la-regle-des-68-kilos/