C'est le Tour de l'Île, le départ se fait à 9h15 devant la statue sur l'avenue du Parc et ils prennent St-Laurent un peu plus haut pour monter au nord.
Ce qui me fait croire qu'avec 2 grandes rues sud-nord bloquées jusqu'à 10h ou à peu près, les chars vont prendre soit St-Denis, soit Côte-des-Neiges. Vendredi, c'était le Tour la nuit, et c'était le Bordel jusqu'à 10h du soir dans les rues du Plateau. St-Hubert était un stationnement, ça klaxonnait, ça sacrait après les bénévoles qui retenaient la circulation, etc.
Donc demain matin, dimanche, je pense qu'on peut se rejoindre à 7h30 au coin Rachel-Papineau comme d'hab, on va faire un premier tour de la montagne, et s'il y a trop d'autos dans la descente par CDN, on coupera par le cimetière (bien que les vélos y soient moins tolérés le dimanche) au tour suivant.
Pour ceux qui voudraient embarquer un peu plus tard, on devrait passer aux 20 minutes en haut de Camilien-Houde, attrapez-nous là.
Si jamais y a trop de circulation à cause des rues bloquées par le Tour, on ira rouler ailleurs (Westmount, voie maritime, qqch.)
Est-ce qu'on a des partants ?
Oui moi !
RépondreSupprimerCTU THIS IS JACK BAUER !! ABORT MISSION !!! I REPEAT, ABORT MISSION !!!
RépondreSupprimerOuain ... on a fait 4 tours, Louis et moi, mais il s'est mis à pleuvoir à la moitié du premier et c'tait pas chaud pour la pompe à l'eau ...
J'étais comme un p'tit chat qui a frette (Pat Burns): j'ai passé une demi-heure sous la douche à me réchauffer... Mais je peux confirmer que Dominique est fin prêt pour le Parc des Laurentides, voire la Classique des Alpes, avec un petit peu de gazette devant la pompe à eau.
RépondreSupprimerPrêt comme un naheur plein de lard avant la traversée du Lac St-Hean !! À cause tu faè simple ??
RépondreSupprimer