dimanche 17 octobre 2010

4200km, SLAM ferme les livres 2010

Bon voilà!
Sortie de ce matin: Suis revenu à vélo de Nicolet (rive sud de Trois-Rivières). Nous y avions passé la nuit après une fête d'enfants...

Presque 138km en 5 heure et demie. C'est vous dire si j'aime le vélo! Il faisait entre 0 et 4 degrés entre 7 et 10h30, il a plu, et le vent n'a jamais présenté son meilleur profil que pour m'embrasser en pleine poire. J'avais peine à garder le compteur au dessus des 22 km heure!

Ma saison sur route se termine à toute fin pratique ici. Je sortirai le vélo de montagne de son antre entre les sorties de skis à roulettes et les petits joggings du matin.

La 132 était belle, il y avait des chevreuils et de la sauvagine en masse. Mon vélo, c'est le meilleur!

S.LAM.

1 commentaire:

  1. Yes sir Madame !

    Belle sortie derrière Oka hier matin avec François Morin (un ami de Fred de l'équipe Groupe Investors au GDPL), partis en train, revenus par l'île Bizard.

    Voyant que personne ne se manifestait pour sortir ce matin, j'ai "chôké" et suis allé me recoucher. Mais je suis parti pour SADBV à 2h, maudit que le bout de l'île est beau ces temps-ci avec les feuilles et l'asphalte noir foncé entre le cap St-Jacques et la 40. Je n'y vais plus avant la job la semaine depuis plus d'un mois pcq trop noir à 6h du matin. L'hiver va être looooong ... pas envie de faire du **** de rouleau.

    >>> Mon vélo, c'est le meilleur!

    À l'ouest de Papineau, mettons ... :P

    Je devrais avoir mes roues en début de semaine (selon le tracking #, c'est arrivé aux douanes vendredi matin). Ça va être super sur le bécyk accroché au mur dans 1 mois et demi (en juillet j'ai donné le GO au gars pour les monter, EN JULLLET !!!)

    RépondreSupprimer