jeudi 21 octobre 2010

Elles sont ENFIN arrivées !!!

J'attendais ce moment depuis le mois de juillet ...

Pour me remercier de ma patience, Troy m'a mis des jantes ceramic et des quick releases kcnc en acier (que je vais mettre sur d'autres roues, j'avais déjà ceux en titane...).

Dommage qu'il pleuve ce matin, je ne pourrai pas rouler avant samedi.

La roue arrière a 24 gros rayons plats sapim cx-speed en triplets, je pense que ça va être pas mal rigide latéralement.

Ah et le bruit de la roue libre ... un discret zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... débile ...






4 commentaires:

  1. On va essayer de pas repasser ds les craques d'un pont de bois ...

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que tu as eu ton cadeau de noël avant le temps ;-)


    -Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Belle casquette!
    Une idée de son poids? Peut-être l'allégerais-tu de quelques grammes en décousant la bande foncée et les lettres brodées?
    Bon amusement!
    Sébastien

    RépondreSupprimer