vendredi 22 octobre 2010

Vélo samedi

On sort les tuques ? Noooooon ... Je propose une sortie en début de pm, Ste-Anne-de-Bellevue avec une option île Bizard.

Dimanche, fortes chances qu'il pleuve, à voir.

Il en reste pas bcp, c'est le temps de dépenser vos derniers miles Air-Lousse.

2 commentaires:

  1. Sortie test pour les nouvelles roues confidentielles et puis euh ... Disons que 44 rayons plats qui fendent l'air mettent plus facilement un sourire sur le speedomètre que 64 gros rayons ronds ...

    Juste un petit détail, les jantes ceramic sont bcp plus dures sur les patins, ça va prendre les swissstop verts. Et je pense que les roues sont mal dishées de 1mm à gauche, avant et arrière, donc c'est probablement son appareil qui était mal calibré. Rien qui s'arrange pas, mais pour des roues neuves, je me serais attendu à ce que ce soit parfait. En tout cas ... ça roule très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ah pis je me suis rappelé pourquoi j'aime TANT partir tôt le matin pour rouler ... S*CR*MENT qu'y a des chars partout après 10h am ... vraiment là ... Au retour sur Atwater, ça avait l'air d'un mardi landemain de fête du travail à 8h le matin, gros trafic de con entre le marché Atwater et Sherbrooke. Le monde est maso.

    RépondreSupprimer