jeudi 14 octobre 2010

Vélo d'automne samedi

Depuis le temps qu'on parle, faudrait bien qu'on aille à Oka !

On pourrait prendre le train à Canora à 8h samedi et descendre à Deux-Montagnes et aller faire une belle boucle dans les collines vers St-Joseph-du-Lac.

Retour en vélo ou en train selon l'heure.

Allez allez, une p'tite dernière vraie sortie de pdf avant le frette ... et les barbares !

Le point de rendez-vous serait à la gare Canora (sur Jean-Talon à l'ouest de Rockland) à 7h50.


Ajout - 14h10 samedi

Mautadine que c'est beau l'automne ...
















6 commentaires:

  1. Salut les comiques! Bienvenus à tous! Mais dommage pour moi, je ne pourrai pas rouler samedi. Pire encore, je devrai rouler solo dimanche; je reviendrai de Nicolet à Mtl (je pense que ça fait 140km) comme un grand. j'espère que le vent sera du bon bord...

    RépondreSupprimer
  2. Salut François !

    Pas de problème pour la visite, on part pratiquement de chez vous en plus (gare Canora si tout le monde est d'Accord pour Oka).

    Où sont les Pérodeau Express et Rocket Fortin ?
    Je pense qu'Ognian sera là. Ralph ? Louis Lamarre ?

    RépondreSupprimer
  3. Pas sûr d'être là demain, j'ai vraiment le goût mais un peu d'inflammation accumulative à un genou quand je pédale.. Je fais signe d'ici demain matin!

    Ognian

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme que je serai à la gare Canora vers 7h55 samedi matin (le train passe à 8h06, le billet pour Oka coûte environ 6 $ ds la machine).

    RépondreSupprimer
  5. Parfait !

    La boucle que j'ai en tête est de l'ordre de 55-60 km autour d'Oka (avec qqs bonne côtes) et le retour d'une 30aine de km jusqu'à chez vous.

    RépondreSupprimer
  6. I would like to come,mais,je pourais pas.

    Have good ride
    Javad

    RépondreSupprimer