vendredi 24 décembre 2010

Et de deux !

Encore une fois, je pensais pas que juste en ayant les bons outils j'arriverais à ce résultat. La roue arrière s'est montée bcp plus rapidement que la première, donc j'ai retouché la roue avant un peu. Je dois dire qu'avec le tensiomètre et les jauges de déflexion latéale et radiale, c'est un peu moins de l'art que de la science ... J'admire ceux qui montent ça à juste à l'oreille ... et en 20 minutes !

Je me souviens plus où j'ai lu qu'un montage avec des rayons plats est plus fastidieux, mais j'ai pas trouvé ça du tout. Même que les rayons plats donnent un indice visuel de la torsion des rayons, contrairement aux rayons normaux.

Joyeux Noël !

4 commentaires:

  1. Bravo! Je suis contente que tu utilises tes outils et qu'ils sont bons.

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Laura, Dominique,
    Sarbatori vesele, un Crãciun fericit! (???)
    Sébastien

    RépondreSupprimer
  3. Te multumim Sebastian si un craciun fericit la voi si toate familia tea ! Ne vedem in Ianuar !

    Ai facut ski de fond deja ?

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=FKrx-4Awe70&feature=player_embedded#!


    Joyeux Noël !
    Javad.

    RépondreSupprimer